Forum Ansaerys Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Flemme de trouver un sujet qui convienne...

Forum Ansaerys Index du Forum -> Forum interne -> Sondages

Êtes-vous satisfaits de la nvelle et aux nuances de pseudo humour sur la page d'alli?
Oui...
77%
77% [ 7 ]
Non!!!
11%
11% [ 1 ]
Beuh... j'men fous...
11%
11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Archonte Hebon
Wraith

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:25 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

La nouvelle histoire vous plaît-t-elle??? (Cf page d'alliance)
Celui qui dit non aura pr mission d'en refaire une mieux...

Je précise que le vote de Pierre ne compte pas, ça c'est de la démocratie...^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Chrysis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:15 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

Elle est pas mal du tout ton histoire, je pense qu'on peut un peu l'améliorer mais je t'avoue qu'en ce moment je ne vois pas comment^^
MSN

Auteur Message
jeremy68
Wraith

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

Bien ton histoire,elle est surtout tres drole
MSN

Auteur Message
rom lolo
Wraith

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:13 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

J'adore ^^  Okay

Auteur Message
Nuevo Emperador
Wraith

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:38 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

Je troiuve ça assez sympa même si ça fait moins sérieux et méchant ^^
L'alcool est l'aspirine de l'âme.

Auteur Message
Archonte Hebon
Wraith

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:27 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

Bon bah Pierre, puisque tu as voté "non", je te laisse 2 semaines pr la refaire après tu as intérêt à porter un k-way en permanence...  Twisted Evil

Auteur Message
khaardrack
Wraith

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne... Répondre en citant

En même temps , étant en mode vacances je n'ai pas accès a la page de l'ally Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018) Sujet du message: Flemme de trouver un sujet qui convienne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Ansaerys Index du Forum -> Forum interne -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI