Forum Ansaerys Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de recrutement

Forum Ansaerys Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Auteur Message
ExcaLion

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:03 (2009) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thibaut j'ai 16 ans, je joue à Ansaerys depuis le début des vacs voir un mois avant la fin de l'année scolaire  Rolling Eyes

Voilà mon classement In Game :

Général 
1 206 179 points (637ème)  

Vaisseaux  
675 622 points (319 ème)  

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre cette alliance est que j'aime bien ce jeu et il me semble que cette alliance me convient et la grosse raison est que j'aime pas jouer seul Okay  et si je rejoins l'alliance ce sera ma première !!!!!  

On va croire que je suis raideur avec tous les points vaisseaux mais c'est juste que j'ai beaucoup d'extracteurs Mr. Green  mais je commence à faire une flotte et tout le tralala !!!! Mr. Green   

Voila donc j'ai rien d'autre à ajouter je pense pas avoir d'atout particulier Rolling Eyes , donc je vous demande de bien vouloir m'accepter Mr. Green   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Ansaerys Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI